Je t'aime

Publié le par Petit prince

Dire : "Je t'aime"

Quelqu'unt'a dit : je t'aime,aujourd'hui ?
Ces simples mots sont tellement importants.
Ça ne coûte pas cher et c'est doux à l'oreille,
On aime l'entendre me dans son sommeil.
La maman le dit à son enfant,
L' amoureuse le dit à son amant,
Pourquoi ne pas le dire à son voisin,aussi ?
Prenez l'habitude de le dire souvent.
Dites-le à votre ami ou votre mari,
Il prend tant de place dans votre vie.
Dites-le à votre famille, frères ou sœurs,
Allez-y, n'ayez pas peur ,ouvrez votre cœur !
Dites-le à une amie que vous rencontrez,
À quelqu'un que vous aviez oublié.
À l'infirmière qui surveille votre santé
Quand vous êtes hospitalisé.
Je t'aime,c'est un petit mot doux
Que tout le monde dira pour vous,
Quand vous aurez pris le temps
De le lancer à tous les vents !...
On récolte ce que l'on a semé,
Dit un vieux dicton démodé.

"Je t'aime" est un mot toujours nouveau,

Offrez-le comme un cadeau !...

Publié dans Mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est bien vrais sa toi aussi tu ne le dit pas !!! du moins a moi tu ne me la jamais dit mais bon c'est pas grave tu me le fait comprendre que tu m'aime donc pas la peine de me le dire <br /> moi je t'aime grand frere GROS POUTOUS
Répondre
T
C'est très joli ce que tu écris mais moi il n'est pas question que je le dise à tout le monde, je n'ai pas été habituée à l'entendre de mes proches et donc j'ai vraiment du mal à le dire, tout comme toi d'ailleurs!!!Le seul à qui je le dit parce que c'est ma raison d'être , de vivre et...Mon seul amour et celui de ma vie, c'est à mon bébé d'amour que j'aime plus que tout au monde.<br /> Bon quand même, même si on est pas habitué à se le dire, on le ressent et toi aussi petit frère je t'aime.Gros bisous.
Répondre
N
Dire je t'aime en amour releve de l'engagement... Dans ce cas il faudrais l'utilisé a bon usage... Garder cette sincerité!
Répondre