Je me battrai

Publié le par Petit prince

 
Ils sont tous contre nous
Je n'y crois pas.
Pourquoi ils nous font ça?
Ils ne t'enlèveront pas à Moi.
Je ne laisserai jamais
Qui que ce soit
T'éloigner de Moi.
Je me battrai
Contre eux
Même s'ils sont nombreux.
J'irai tout démolir
Tout casser

Si jamais ils nous rendent malheureux.
Ils ne pensent pas à notre avenir
A ce qui peut se passer?!
Ils ne t'enlèveront pas à Moi
Jamais
Ils ne nous sépareront.
Je suis Toi
Et tu es Moi...

Promis
Ils n'y arriveront pa
s

Publié dans Mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu est tout pardonner tinkiette merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir
Répondre
E
Hier au soir, j'ai eu des mots envers toi très durs et qui t'ont blessés... Je tiens à m'en excuser sincèrement, car mes paroles ont dépassés ma pensée...<br /> <br /> Je pense que l'on s'est mal compris tous les deux... Je sais que tu es une personne sincère, qui a besoin d'amour et de tendresse, avec un coeur en or très certainement, mais dont le raisonnement parfois m'as échappé, ou que je n'ai pas su voir ce que tu voulais me dire...<br /> <br /> Yannick, je te présente donc mes excuses pour tous ces mots qui t'ont fait mal....<br /> <br /> Eric€€€
Répondre
E
Par le biais d'un ami j'ai réussi à savoir ce que tu pensais de moi.... J'ai pas été déçu.... En plus tu t'enfuis en courant en fermant ton blog, tu fuis devant la moindre explication, mais je ne pense pas que la vie se construit comme cela... J'auai aimer penser que tu étais différent des autres mais je vois que je me suis trompé.... De toutes les belles paroles que tu m'as dites où était la sincérité ? Tu as raison de fuir au moindres petits problèmes mais la vie ce n'est pas ça ! Eric€€€
Répondre