Avortement

Publié le par Petit prince

Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie,
M
a maman a Dix huit ans et elle est très joli
e,
M
on papa aussi est très bea
u,
Deux petits pieds m'ont pouss
é,
Ma maman a été interrogée en physique

E
t je lui ai tenu compagnie..
.
C
e matin, nous sommes allés voir le médecin

Et
il lui a dit que j'allai bientôt naître,
J
e suis un garçon, mais elle ne le sait pas encore
,
J
'aimerai bien m'appeler Yanois
,
Maman l'a annoncéà papa,

I
l luia dit que c'était impossible,
Que je ne devais pas naître,

Maman s'est évanouie...
Aujourd'hui il y a un ts beau soleil,
M
ais moi je ne le verrai jamais,
Car maman a déci de me tuer...!
A lire et a faire lire !!!

Publié dans Mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je reste un peu perplexe que la question de l'avortement... Je ne pense que maman tue! maman reflechie et ne veut pas donner une vie de merde a bébé!! J'ai une amie qui vient d'avorter de jumeaux... Elle le vit très mal mais, objectivement, de mon coté je pense qu'elle a fait le bon choix car ces jumeau auraient grandi dans la pauvreté, dans le divorce et dans le stress!<br /> <br />
Répondre
N
Salut<br /> <br /> un petit mot pour te dire que ton blog est tres sympa<br /> <br /> J'en ai fait un aussi sur ma vie si tu veux le voir :<br /> <br /> http://beur-gay.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Najim
Répondre